Deuxième fois que nous venons nous ressourcer ici dans ce petit paradis chez Carina et Filip. Cette fois-ci ce fut à la Casa Esquina del Mar les 2 semaines bien loin du COVID et de tous les désagréments. Ici au calme, loin de la foule, tout inspire la paix et la sécurité.
Merci encore et à la prochaine fois !
Guestbook
‘
’
Leave a Reply