bonjour
en janvier 2021 nous avons passé un super séjour chez Carina et Philip, Casa Esquina del Mar , face à la mer , dans le jacuzzi!!
Lanzarotte , ile très surprenante et reposante; dès que le covid nous aura laché nous reviendrons c'est sûr!
bonne continuation à nos deux sympathiques hôtes
Manuelle et Cyril
Guestbook
‘
’
Leave a Reply