Des vacances inoubliables dans cette jolie maison impeccable ( Helena del Mar) avec des vues imprenables sur l’océan et tout équipée dans le moindre détail! Merci Carina et Filip pour l’accueil chaleureux à l’aéroport, pour la paella exquise...Le covid a été rincé et il ne nous reste que la nostalgie d’y retourner!
Guestbook
‘
’
Leave a Reply