Guestbook

Guestbook

Schrijf een nieuw bericht voor het Gastenboek

 
 
 
 
 
 
Velden gemarkeerd met * zijn verplicht.
Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd.
Het kan zijn dat je bericht pas zichtbaar wordt in het gastenboek nadat we het beoordeeld hebben.
We behouden het recht voor berichten te wijzigen, te verwijderen of niet te publiceren.
Bérangère BUCZKOWSKI from Saarbrücken wrote on 10 November 2021 at 12:11
Bonjour, nous avons loué une semaine fin octobre l appartement Casa Esquina del Mar. Notre séjour à commencé avec l‘accueil très sympathique de Carina à l’aéroport avec la voiture de location. L’appartement est parfaitement situé: vue sur mer et salines. La mer est au pied de l’appartement et c‘est un spectacle tous les jours. Côté équipement, rien ne manque et la cuisine est très bien équipée. Comme il faut une voiture pour profiter des restaurants environnant, tout est prévu. En cas d‘envie de cocooning, je vous conseille aussi la paella de Filip ! Les petits déjeuners sont bons et copieux . Quel bonheur de prendre le petit déjeuner en terrasse!! Encore merci à nos hôtes pour cette semaine de détente et pour leur accueil.C était parfait 👍. Nous reviendrons
Please wait...

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>