Nous avons passé une semaine dans la Caza Azmira del Mar au mois de janvier 2024. La maison est un vrai havre de paix : tout confort, calme, sans vis à vis, avec une belle piscine chauffée, un magnifique jardin et même une petite vue mer depuis l'extérieur ! Un séjour vraiment idyllique. Nous espérons avoir l'occasion d'y séjourner à nouveau ! Merci à Carina et Filip pour leur accueil.
Guestbook
‘
’
Leave a Reply