Guestbook
‘
’
L'appartement est parfait, très propre, très cosy et il n'y manque absolument rien ! Sa terrasse est juste magique, immense, avec une vue magnifique et un jaccuzzi !
Carina et son mari sont très gentils, très disponibles et extrêmement réactifs. Ils se sont occupés de la location de notre voiture et sont venus nous récupérer à l'aéroport, ce qui était très confortable.
L'endroit est isolé, parfaitement paisible pour ne profiter que des bruits de l'océan.
Enfin, la location est bien placée pour rayonner facilement dans toute l'île.
Très bonne expérience !
Leave a Reply