Séjour très agréable à la Casa Azmira del Mar. Décoration soignée, piscine chauffée un must pour se détendre après avoir visité l’île et surtout pour le bonheur des enfants. Tout y est, il n’y a plus qu’à poser ses valises et se laisser vivre. Accueil fort sympathique.
Guestbook
‘
’
Leave a Reply