Troisième séjour chez Carina et Philip. Le paradis ne change pas, toujours aussi agréable.
Positon exceptionnelle.Idéal pour se déconnecter loin de tout mais face à la mer. L’appartement est très confortable, propre et cosy.
Cerise sur le gâteau: appréciez les massages de Carina et la paella du chef Philip, nos hôtes très sympa.
Nous y retournerons!
Guestbook
‘
’
Leave a Reply